Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Prucilou
30 avril 2012

Mon nouveau projet

Il paraît que cette petite robe était en vogue dans les années 70, robe manche chauve souris... ce modéle est pris sur le magazine "fait main" de mars 2012"... donc voici le modèle :

 

Sans titre16- 1        Sans titre - 36

 

Voici le tissu que j'ai choisi (il est réversible) :

DSC03817 DSC03818

 

Alors soit je fais les manche du côté clair et le bas de la robe du côté marron ou soit je fais la robe unie et dans ces cas là se sera du côté marron (ou chocolat pour les gourmandes ;))

 

Heuheueheuuu... je vais d'abord relevé les patron, couper le tissus, le surjeter... et après je vais réfléchir....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
le monde de Prucilou
Publicité
Archives
Publicité