Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Prucilou
16 mai 2012

nouvel arrivage pour mes créations

Wahooooo... ce matin j'ai reçu 3 morceaux de tissus que j'avais commandé sur ebay... ces derniers étaient attendus avec impatience, surtout le rose a petits pois blanc... j'ai l'idée de confectionner une tenue année 50 pour une de mes poupées Barbie Silkstone... Les tissus à pois étaient en grande vogue à cette époque... peut être vais-je confectionner une  robe avec son chapeau :)


DSC03946


les deux autres tissus sont du satin noir et bleu roi... ces deux derniers vont être utilisés pour les robes de soirée ou de princesse pour mes poupée mannequins :)

 

J'ai aussi reçu hier une dinette en porcelaine pour Barbie Silkstone afin de pouvoir les mettre en scène... J'avoue que j'ai été agréablement surprise lorsque j'ai ouvert le paquet ; le service en porcelaine était encore plus beau en vrai que sur la photo :)


DSC03947


Elles vont pô être heureuses, mes Silkstones, ensemble à parler des potins mondains devant un bon repas ?!!!!... ;)


Publicité
Commentaires
le monde de Prucilou
Publicité
Archives
Publicité